Guilde Dragon quarter d'Agride - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dragon quarter d'Agride - Dofus

Venez rencontrer la guilde Dragon quarter du serveur Agride à travers ce forum, nous y partageons nos aventures, nos délires, et toutes nos activités !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Ayme-Phobo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayme-Phobo
Invité



Messages : 3
Date d'inscription : 20/06/2015

Présentation Ayme-Phobo Empty
MessageSujet: Présentation Ayme-Phobo   Présentation Ayme-Phobo Icon_minitimeLun 22 Juin - 1:20

Présentation IRL

Je m'appelle Jean-Philippe mais tous le monde m'appelle JP. (Je n'aime pas mon prénom, je le trouve trop long et pompeux.)
J'ai 19 ans et je suis en première année d'école de commerce à Paris. En plus des cours, je suis vendeur dans un Leroy Merlin.
Pourquoi Ayme-Phobo ? L'aléatoire ... J'essaie de chercher une signification ? Après réflexion : "Ayme c'est qu'un personnange de H ?". Petite dédicace à Nekfeu. Cette belle transition m'amène à parler de mes hobbies. Je joue au tennis de table (Je suis asiatique !!! Gros cliché^^)) depuis 7 ans et j'ai joué 10 ans au tennis. J'écoute principalement du rap et de la techno.

Présentation in game

Mes exploits sur Dofus ne sont pas brillants. J'était plutôt un fan de la gâchette.
J'ai joué aux call of duty, counter strike, battlefield ect. Mes ratios avoisinait les 2,25, si ca vous parle.
Bref, j'ai commencé dofus en 6ème. J'ai monté un scarieux jusqu'au level 42 sur Brumaire ? Wahou, c'était un °°°°°°° de °°°°° !!!! Le pauvre Sad
J'ai repris en 3ème, un en eau PVP pour traque (Brumaire). J'ai xp mon personnage uniquement aux pvp le pieu. Il était niveau 82 ^^ (c'est déjà un peu mieux)
Puis l'année dernière j'ai recommencer un iop terre 132 puis un op feu 128 puis un sacri 143 j'ai arrêter de nouveau.(Otomai)
Cette année, résolution. Je cherchais un serveur jeunes très actifs.

Tous au longs de mon parcours Dofus, je n'ai jamais joué véritablement au sein d'une guilde.
De plus, mon farm se résumais à du Monster Bashing et PVP. Une vision du jeu très limité.
Je n'ai pas de connaissance poussée du jeux.
Je cherchais donc une guilde en construction qui évoluerait à mon rythme.

Voila Voila. Ma présentation à été bien longue. Vous l'avez compris je suis bavard.
Assez parlé de moi. A plus et n'oublie pas de te présenter sur le forum toi qui lit ce poste.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ayme-Phobo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sousamide
» Présentation Drangue
» Présentation d'Hothos
» Présentation Foot-Ussv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dragon quarter d'Agride - Dofus :: Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: