Guilde Dragon quarter d'Agride - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dragon quarter d'Agride - Dofus

Venez rencontrer la guilde Dragon quarter du serveur Agride à travers ce forum, nous y partageons nos aventures, nos délires, et toutes nos activités !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature : Bigoudie [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bigoudie
Invité
bigoudie


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature : Bigoudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature : Bigoudie [Acceptée]   Candidature : Bigoudie [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:50

Salut à tous ! Moi c'est Bigoudie (Big pour les intimes), alias Adrien. 20 ans.

Je suis actuellement en stage de fin de DUT GEII (génie électrique et informatique industrielle), bac+2 donc. Je vis en ce moment sur Tours mais viens d'Angers.
Grand fan de série, j'adore particulièrement Daredevil et Games of Thrones(Winter is Coming bitches!!).

Mon personnage actuel c'est Bigoudie, une Sramette niveau 105 mais je possède également un Iop 196 laissé a l'abandon. Je n'ai tout simplement aucun métier sur Bigoudie mais je pourrais aider à faire des craft à l'aide de mon Iop (Paysan 200/Bûcheron 182/Alchimiste 107/Bijoutier 112/ et je crois que c'est tout).

Mes débuts sur Dofus ont été plutôt laborieux à l'époque, j'ai eu plusieurs personnages bas niveau (de cercle 40-70) axés traques
Ensuite j'ai repris ce compte 2 ans plus tard motivé à monté niveau 100 (voire 200  Shocked ), mais un hack surprise m'a stoppé net et j'ai lâché Dofus pendant 3 ans.
Poussé par des amis à reprendre dofus, j'ai donc repris de zéro la découverte du monde des Douzes (quoi?? plus de traque?  Mad ).
Je vadrouille sur Agride depuis Juin 2014 et me voilà aux portes de la guilde DragonQuarter.

Mes motivations sont tout d'abord le fun et la progression (métiers, séance de pex, pvp endiablé,...).
Pourquoi vous? Parce que je pense que DragonQuarter (enfin d'après le message de recrutement) est une guilde avec des gens matures et honnêtes. Je me suis dit "pourquoi pas moi?"


A bientôt en jeu !


Dernière édition par bigoudie le Mer 1 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointerpointer.com/
Drangue
Hand of leader
Drangue


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature : Bigoudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bigoudie [Acceptée]   Candidature : Bigoudie [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 14:47

Salut à toi bigoudie,
Alors tu as répondu à toute nos demandes mais je trouve ta candidature assez maigre c'est dommage, j'aurais aimé voir quelque chose d'un peu plus développé pour ma part. Malgré cela tu as l'air d'être une personne intéressante !

Un sondage va être mis à disposition pour nos membres et nous te donnerons une réponse d'ici 2/3 jours. à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dosie
Fondateur
Dosie


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2015

Candidature : Bigoudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bigoudie [Acceptée]   Candidature : Bigoudie [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:01

Salut à toi Smile

Tout d'abord merci pour ta candidature, j'aimerai savoir quelle sont tes principales occupations Ig?
Fais tu les quêtes ?

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquarter-agride.forumactif.org
bigoudie
Invité
bigoudie


Messages : 12
Date d'inscription : 30/06/2015

Candidature : Bigoudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bigoudie [Acceptée]   Candidature : Bigoudie [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:53

Alors j'ai fais pas mal de quêtes sur mon Iop (452 exactement) et je ne compte pas refaire les mêmes quêtes (à part les quêtes principales pour les dofus).
Mes occupations IG à ce jour sur Bigoudie, c'est l'avancement dans les quetes pourpre/émeraude/cawotte et principalement Kolizéum à 90% guilde pour farm les parchemins de sorts.
Sinon j'essaie de trouver les bonnes affaires en Hdv sur mon Iop tout en montant mes métiers quand me viens la motivation (et l'argent ! parce qu'il en faut  ^^).

Voila voila, j'espère t'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pointerpointer.com/
Dosie
Fondateur
Dosie


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2015

Candidature : Bigoudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bigoudie [Acceptée]   Candidature : Bigoudie [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 23:31

Après vote, j'ai l'honneur de te dire bienvenu parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquarter-agride.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature : Bigoudie [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Bigoudie [Acceptée]   Candidature : Bigoudie [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Bigoudie [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dragon quarter d'Agride - Dofus :: Envie de nous rejoindre ou nous contacter ? Par ici ! :: Dépôt de candidature-
Sauter vers: