Guilde Dragon quarter d'Agride - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dragon quarter d'Agride - Dofus

Venez rencontrer la guilde Dragon quarter du serveur Agride à travers ce forum, nous y partageons nos aventures, nos délires, et toutes nos activités !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Sousamide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sousamide
Invité
Sousamide


Messages : 7
Date d'inscription : 20/06/2015
Age : 29

Présentation Sousamide Empty
MessageSujet: Présentation Sousamide   Présentation Sousamide Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:32

Bonjour à tous, alors je suis tout d'abord Sousamide, une sacrieure air ! Je suis sur dofus depuis quelques années, quand j'étais encore en primaire donc, il y a bien 9 ans je pense ! A l'époque je jouais sur Silouate et j'ai encore un sadi terre lvl 15X Very Happy . Mais j'ai arrêté de jouer avec l'âge et le temps, puis il y a environ 1 mois et demi je me suis dit que j'allais reprendre à 0 sur un nouveau serveur et me voilà tombée dans cette guilde en prime Very Happy. Je suis connectée assez souvent et plutôt bavarde (sauf quand je farm mon métier), donc vous ne me manquerez sans doute pas !

Au point de vue IRL, je m'appelle Laura, j'ai 20 ans et j'étudie la kiné en Belgique à Bruxelles (et ouais, il y a au moins une Belge dans la guilde !)
Revenir en haut Aller en bas
Dosie
Fondateur
Dosie


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2015

Présentation Sousamide Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sousamide   Présentation Sousamide Icon_minitimeDim 21 Juin - 18:40

Content de t'avoir parmi nous Sousa Smile

On va pouvoir balancer des blagues sur les belges alors :p

Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquarter-agride.forumactif.org
 
Présentation Sousamide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Drangue
» Présentation d'Hothos
» Présentation Foot-Ussv
» Présentation Ayme-Phobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dragon quarter d'Agride - Dofus :: Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: