Guilde Dragon quarter d'Agride - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dragon quarter d'Agride - Dofus

Venez rencontrer la guilde Dragon quarter du serveur Agride à travers ce forum, nous y partageons nos aventures, nos délires, et toutes nos activités !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Drangue

Aller en bas 
AuteurMessage
Drangue
Hand of leader
Drangue


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2015

Présentation Drangue Empty
MessageSujet: Présentation Drangue   Présentation Drangue Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:54

Salut à tous & à toutes!

Alors moi c'est Jérémy, j'ai 24 ans et j'habite vers Marseille (Rognac plus précisément).
Je travaille depuis 3 ans en grande distribution et je possède un Bac pro technicien outilleur (Hors sujet je sais).

Niveau in game!
Je joue à Dofus depuis fort fort longtemps (2006/2007 je crois) où j'ai commencé avec Dosie sur le serveur Kuri.
Mon premier personnage était un xelor et j'ai accroché dès le commencement sur cette classe.
J'étais surtout axé PvP (traque traque traque et traque!) mais j'aimais aussi faire un peu de PvM car j'aime exploiter tout le contenu d'un jeu qui m’intéresse.
Je suis monté jusqu'au lvl 199 en montant aussi un petit crâ pour faire des flèches punitives à -1000 (aléa de l'ancien temps :p) jusqu'au passage de la 2.0 où la version ne me plaisait pas énormément au début et avec l'arrivé de frigost et la fin des traques le jeu ne m’intéressais de moins en moins. J'ai fait pas mal de pauses ou j'ai pu découvrir d'autres mmo comme WoW, guild wars, Swtor etc.. mais Dofus étant mon tout premier jeu en ligne c'était impossible de ne plus y jouer du tout.
J'ai repris certains temps puis re stopper puis recommencer et j'ai quand même réussi à up 200 lentement mais surement :p.

Puis la lassitude revenant encore et toujours j'ai arrété jusqu’à aujourd'hui où Dosie m'a remotivé à recommencer à zéro sur un serveur jeune ainsi qu'une bonne communauté, Agride!

Ayant une vision du jeu assez "à l'ancienne" avec Dosie, nous avons décidé de créer Dragon quarter pour essayer de revivre tout les bons moments qu'on a pu passer il y a longtemps.

Voilou voilou à vous de vous présenter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Drangue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Sousamide
» Présentation d'Hothos
» Présentation Foot-Ussv
» Présentation Ayme-Phobo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dragon quarter d'Agride - Dofus :: Taverne :: Présentation des membres-
Sauter vers: