Guilde Dragon quarter d'Agride - Dofus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde Dragon quarter d'Agride - Dofus

Venez rencontrer la guilde Dragon quarter du serveur Agride à travers ce forum, nous y partageons nos aventures, nos délires, et toutes nos activités !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Panda-Bud [Acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Panda-Bud
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Panda-Bud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Panda-Bud [Acceptée]   Candidature Panda-Bud [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 14:10

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Panda-Bud, a.k.a Paul en réalité.
J'ai 18 ans et passe en L2 STAPS (fac de sport) l'année prochaine à Marseille, même si actuellement je séjourne au bercail familial près de Salon de Provence. Mes loisirs sont surtout axés sur les sorties entre potes qui au fond, donnent elles-mêmes accès aux plus grands de ces derniers Wink

En ce qui concerne Dofus, j'ai repris il y a peu avec pour l'instant un Panda eau lvl 45, apparemment dorénavant on commence cash avec tous les métiers dès le niveau 1, donc j'essaie de les monter tous mais bon en gros je suis paysan lvl 20 et pêcheur lvl 14.

Je me suis lancé dans Dofus il y a environ 7-8 ans et y ai joué à peu près 4 ans. A L'époque mon choix fut porté sur le serveur Helsephine pour rejoindre mon frère et d'autres connaissances, mon tout premier perso fut un osa ! (j'étais en 6ème les gars). Haha non en vrai cette classe avait son charme et ses avantages (j'étais monté jusqu'au lvl 48 aux craqueboules d'Astrub sans jamais m'être abonné, sacré exploit à l'époque  Exclamation ).
Sinon plus tard dans le jeu j'avais un panda feu 154, un éca 12X et un énu eau 11X, mais voilà un jour Ankama décida de changer le mot de passe d'un bon nombre de comptes pour des raisons de maj' qui était mal passée ou d'un hack de serveur bref honnêtement je me souviens plus.
Vous l'aurez compris j'étais de la partie et, même après la procédure, je n'arrivais plus à accéder à mon compte pale les contacts mail avec Ankama n'y ont rien changés car ils ne le trouvaient pas eux-mêmes. En gros, c'est comme si une énorme tornade emporta toutes les maisons d'un quartier et que la mienne subsista, à la différence que je ne pouvais qu'en être déçu.
Mmh'enfin de toute façon à cette période là mon envie de jouer s'atténuait au fur et à mesure que ma vie sociale elle se développait, du coup ça sonnait plus comme la goutte d'eau finale qui achève cette flamme en vous qui vous donne envie de vous connecter, estompée depuis un moment déjà.

Mais trêve de lamentations, il y'a genre 5 jours je me suis dis pourquoi pas me remettre à Dofus, étant donné que je me retrouvais des fois à n'avoir rien à faire, et au final ça ne me déplaît pas au contraire ! (même si bordel ça a bien changé)
Ravivez la flamme est une chose, mais la faire durer en est une autre scratch alors je songeais à intégrer une guilde, je n'en ai jamais eu de sérieuses dans mes anciennes années de jeu et ça a sans doute joué sur cette lassitude accumulée. Le bonheur n'est rien s'il n'est pas partagé après tout  Wink c'est alors que j'ai vu le message de Dosie avec un concept simplement exprimé, relatif à mes attentes et qui ma séduit donc je me suis dit aight pourquoi pas et me voilà.

Mes objectifs sont nombreux, ce qu'il y a de plus grisant dans ce jeu en plus de sa liberté et son utopie c'est justement de réaliser les objectifs qu'on se donne. Quelle satisfaction d'atteindre un certain niveau avec la panoplie qui va avec, puis se diriger impatient vers les poutch' voir qu'est-ce que toute cette planification va donner !
J'aime particulièrement bien faire des donjons aussi surtout ceux dont je n'ai jamais eu l'occasion de faire, c'est là qu'on voit encore plus le travail poussé des créateurs.
Après, sachez que je peux me retrouvez heureux à pêcher du goujon pendant 1h hein (question d'objectif une fois de plus)

Comme dit plus haut ma récente ré-insertion sur Dofus fait que des fois je me retrouve largué sur certains sujets genre je ne vois pas (ou plus ?) de quoi s'agit le rôle-play haha.
Après pour être honnête avec vous il peut arriver que je ne me connecte pas pendant 1 ou 2 jours parce que je privilégie l'IRL tout de même, de toute façon je pense qu'on va dans le même sens ! Mais je préfère juste le notifier.

Voilà voilà désolé d'avoir été un peu long je me suis un peu égaré dans mes histoires, j'espère que les réponses apportées sont un minimum en accord avec votre vision du jeu, ça passe mieux quand tout le monde se situe sur la même longueur d'ondes Smile
Sans oublier que Winter is coming rendeer (although Summer only begin  sunny )
Revenir en haut Aller en bas
Drangue
Hand of leader
Drangue


Messages : 19
Date d'inscription : 18/06/2015

Candidature Panda-Bud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda-Bud [Acceptée]   Candidature Panda-Bud [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 17:18

Bien le bonjour cher ami, candidature assez complète et bien présentée à mon goût, le level un peu en dessous de notre demande mais pas bien grave. En ce qui me concerne je suis plutôt pour!

Un sondage va être établi d'ici peu et nous te donnerons une réponse d'ici 2/3 jours.
à bientôt !


Dernière édition par Drangue le Mer 1 Juil - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Bud
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Panda-Bud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda-Bud [Acceptée]   Candidature Panda-Bud [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 18:20

Salut pas de soucis, je reste à l'affût !
Revenir en haut Aller en bas
Dosie
Fondateur
Dosie


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2015

Candidature Panda-Bud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda-Bud [Acceptée]   Candidature Panda-Bud [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 20:48

Bien bien Wink

Comme l'a dit Drangue on te fera part de notre avis sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquarter-agride.forumactif.org
foot-ussv
Invité
foot-ussv


Messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2015

Candidature Panda-Bud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda-Bud [Acceptée]   Candidature Panda-Bud [Acceptée] Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:07

Bonjour à toi !

Tu parles très peu de toi, même si le principal est dit. Juste je voudrais savoir, fac de sport, tu fais donc du sport ? Si oui, lesquels ? Razz  

Je donne mon pour !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Panda-Bud
Invité



Messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2015

Candidature Panda-Bud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda-Bud [Acceptée]   Candidature Panda-Bud [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Juil - 2:54

Salut,

C'est vrai mais j'ai surtout vu la candidature sous un angle formel Wink

Donc ouais du sport mais pas que, j'ai surtout fais de la natation comme c'est mon sport de spécialité après dans l'année j'ai aussi fait judo, hand, basket, et MMA !

Désolé si au regard de ton pseudo je suis susceptible de te décevoir haha mais t'inquiètes j'aime bien le foot aussi.

Sinon merci de ton vote Very Happy


à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dosie
Fondateur
Dosie


Messages : 35
Date d'inscription : 16/06/2015

Candidature Panda-Bud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda-Bud [Acceptée]   Candidature Panda-Bud [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:57

Les membres de la guilde on voté!
Tu es désormais un membre de Dragon quarter ! Smile

Mp moi si tu me vois un jeu, j'en ferai de même !

A bientot et bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://dragonquarter-agride.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Panda-Bud [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Panda-Bud [Acceptée]   Candidature Panda-Bud [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Panda-Bud [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Adrianac [Acceptée]
» Candidature : Bigoudie [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Dragon quarter d'Agride - Dofus :: Envie de nous rejoindre ou nous contacter ? Par ici ! :: Dépôt de candidature-
Sauter vers: